Prix & Distinctions

En plus de concevoir des produits innovateurs, Cimpl est l’une des entreprises canadiennes les plus prometteuses et offre un milieu de travail accueillant. Elle figure notamment au classement PROFIT 500, classement de Technologie Fast 50MC et encore plus!

* Veuillez noter qu'Etelesolv a changé sa dénomination sociale à Cimpl en 2016. Certains des articles suivants peuvent encore contenir le nom Etelesolv.

Cimpl est mentionnée dans des rapports sur la gestion des coûts en TI de Gartner

  • Cimpl fait partie de la liste des 13 fournisseurs indépendants de gestion des dépenses en télécommunications.
  • Mention de Cimpl dans le Market Guide for Financial Management pour une 2e année consécutive.

La face cachée
de l'industrie de la gestion des dépenses en télécommunications

En savoir plus

Cimpl reconnu comme Employeur de choix Aon au Canada

  • « Les personnes extraordinaires qui partagent nos valeurs cherchent naturellement à travailler avec, et à attirer d'autres personnes extraordinaires. Inversement, l'incompétence repousse les personnes extraordinaires. » Christopher Thierry, président de Cimpl
  • Des personnes extraordinaires. Voilà ce qui stimule les employés de Cimpl à venir travailler chaque jour.
  • Cimpl a été reconnu pour la 4e année consécutive comme l'un des 40 meilleurs employeurs pour les petites et moyennes entreprises au Canada.

La 18e étude annuelle identifie les employeurs de premier rang au Canada en matière d’excellence du milieu de travail.

Montréal, le 10 novembre 2016– Cimpl, chef de file dans la révolution de la gestion des dépenses en télécom, des appareils mobiles, de l'Internet des objets et infonuagiques est l’un des meilleurs employeurs au pays, selon le programme Employeurs de choix Aon au Canada 2017 dont les résultats ont été divulgués aujourd’hui. Cimpl est reconnue comme étant un leader en matière d’excellence du milieu de travail pour la 4e année consécutive.

En savoir plus

Etelesolv obtient une Mention aux Grands Prix Québécois de la qualité

*Veuillez noter que l'entreprise Etelesolv a changé de nom en 2016 et opère maintenant sous le nom de Cimpl.

Par ses pratiques exceptionnelles et son excellente gestion, Etelesolv (maintenant Cimpl) se classe parmi les entreprises et organismes québécois de qualité les plus performantes.

(MONTRÉAL, QC - 24 novembre 2015)  Etelesolv (maintenant Cimpl) , leader en gestion des TI, des télécoms et de l'infonuagique, est fière d’annoncer qu’elle a obtenu une Mention aux Grands Prix québécois de la qualité 2015. Ces prix constituent la plus haute distinction remise par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et organismes publics les plus performants.

En savoir plus

Etelesolv s’est classée au 408e rang de l’édition 2015 du palmarès nord-américain Technology Fast 500TM

*Veuillez noter que l'entreprise Etelesolv a changé de nom en 2016 et opère maintenant sous le nom de Cimpl.

Son taux de croissance du revenu de 154 % est dû au dévouement de ses employés

(MONTRÉAL, QC - 13 novembre 2015) — Etelesolv (maintenant Cimpl), chef de file canadien en gestion des dépenses en TI et en télécom, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu le 408e rang au palmarès Technology Fast 500TM, classement de Deloitte faisant état des 500 sociétés ayant la croissance la plus rapide dans les domaines des technologies, médias et télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres en Amérique du Nord. L'entreprise a affiché une croissance de 154 % sur la période s’étalant entre 2011 et 2014.

En savoir plus

Etelesolv fait partie du palmarès Technologie Fast 50MC  de Deloitte

*Veuillez noter que l'entreprise Etelesolv a changé de nom en 2016 et opère maintenant sous le nom de Cimpl.

Etelesolv continue de croître et s’est classée parmi les entreprises canadiennes de technologie qui affichent la plus forte croissance.

(MONTRÉAL, QC - 12 novembre 2015) — Etelesolv (maintenant Cimpl), chef de file canadien en gestion des dépenses en TI et en télécom, s’est classée parmi les entreprises canadiennes de technologie ayant la croissance la plus rapide dans le cadre du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte, qui récompense l’innovation technologique, l’entrepreneuriat, la croissance rapide et le leadership d’après le pourcentage de croissance des revenus sur quatre ans. L'entreprise s’est classée au 47e rang grâce à son pourcentage de croissance des revenus de 154 % de 2011 à 2014.

En savoir plus

Etelesolv atteint le niveau Platine des 50 Employeurs de choix petites et moyennes organisations au Canada

*Veuillez noter que l'entreprise Etelesolv a changé de nom en 2016 et opère maintenant sous le nom de Cimpl.

Le chef de file canadien de gestion des dépenses en TI et en télécom reçoit cette récompense pour une troisième année consécutive.

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

  • Avec une croissance de 304 % étalée sur les cinq dernières années, Etelesolv (maintenant Cimpl) fait partie des 50 Employeurs de choix petites et moyennes organisations pour la troisième année consécutive.
  • Cette distinction s’ajoute à celle du PROFIT 500, classement dont l'entreprise fait également partie.

En savoir plus

Etelesolv se classe au 200e rang de l’édition 2015 du PROFIT 500

*Veuillez noter que l'entreprise Etelesolv a changé de nom en 2016 et opère maintenant sous le nom de Cimpl.

– Le magazine PROFIT révèle la 27e liste annuelle des entreprises ayant connu la plus forte croissance au Canada –

(MONTRÉAL, QC - 17 septembre 2015) Etelesolv (maintenant Cimpl), chef the file canadien en gestion des dépenses en télécom et en TI, est fière d’annoncer son classement à la 200e position de la 27e liste annuelle de PROFIT 500, le classement définitif des entreprises canadiennes affichant la plus forte croissance au Canada. Publiée dans l’édition d'octobre du magazine Canadian Business et en ligne au PROFITguide.com, la liste PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur revenue sur cinq ans.

En savoir plus

Etelesolv classée dans le Top 250 Canadian ICT Companies de Branham300

*Veuillez noter que l'entreprise Etelesolv a changé de nom en 2016 et opère maintenant sous le nom de Cimpl.
Une autre marque de reconnaissance : Etelesolv (maintenant Cimpl) se classe dans la liste de 2015 des meilleures entreprises en technologies de l’information et des communications au Canada
  • L'entreprise remporte la 198e place à sa première participation dans la liste de Branham300 des meilleures entreprises canadiennes
  • Depuis 2011, l'entreprise affiche une forte croissance et remporte de nombreux prix
  • Confirmation continue de la place de l'entreprise en tant que chef de file canadien en gestion des dépenses en TI et télécommunications

En savoir plus

Topics