Client

La compétence Silver de Microsoft

En 2013, Cimpl a mérité la compétence Silver de développement d'application de Microsoft pour une troisième année consécutive.

La compétence Silver de Microsoft est un niveau précis de la certification Microsoft qui couvre plusieurs domaines de pratique en TI. Pour qu'une entreprise puisse atteindre la compétence Silver dans le développement d'application, elle doit fournir à Microsoft de l'information sur son organisation en plus de réunir des preuves tangibles de la satisfaction du client à l'égard de ses produits (développés à partir des technologies de Microsoft). De plus, l'entreprise doit satisfaire l'une de ces deux options :

  • Que deux employés ou plus aient réussi des examens avancés sur leur compétence en programmation et développement des cadres d'application Microsoft ou autres langages de programmation comme HTML5 et C#; ou
  • Que ses produits logiciels développés, vendus et emballés passent des tests stricts Windows-OS quant à leur performance, compatibilité, résilience et, surtout, adhésion aux meilleures pratiques de sécurité de Windows.

Nous sommes une entreprise de logiciels et c'est pourquoi nous sommes fiers de dire que nous avons mérité notre compétence Silver de développement d'application de Microsoft en rencontrant les exigences logicielles!

Plus globalement, ceci signifie pour Cimpl que nous avons démontré notre maîtrise des différentes technologies basées sur Microsoft; nous nous hissons ainsi parmi les meilleurs partenaires de Microsoft (top 5 %) de par le monde. Nous fournissons des solutions de qualité supérieure de la chaîne technologique Microsoft. Remporter la compétence Silver de Microsoft revêt la plus haute importance; c'est le témoignage officiel de notre compréhension approfondie des standards de Microsoft et la reconnaissance de notre expertise en technologie de pointe.

Compétence Silver de développement d'application de Microsoft